09 mars 2016

Vous partagez nos prises de position ? Rejoignez-nous ...

.... en remplissant le bulletin ci-dessous à envoyer à notre secrétariat. Un reçu fiscal vous sera adressé en retour.

 



1 commentaire:

JEANNIN Sylviane a dit…

J’habite à Duingt et je m’inquiète depuis trois ans de la déforestation d’une parcelle située au dessus d’ un grand immeuble blanc dans l’axe du château de Duingt. J’avais alerté une association de Talloires qui m’avait indiqué que ces travaux étaient illégaux car situés dans une zone protégée. Le déboisement a été stoppé pendant deux ans et hier j’apercois que des nouveaux travaux sont en cours avec des engins de travaux publics sur la parcelle. Au début de ces travaux je m’etais rendu sur place et un panneau indiquait la création d’un sentier forestier. Je ne vois pas dans quel but puisque il ne va pas plus loin que ce terrain.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet
avec mes remerciements
Sylviane Jeannin